Chère clientèle,
Suite à un changement logistique, les commandes en ligne seront suspendues à partir du 04/09/2025 à 23h59 pour une durée estimée de 15 jours.
Merci de votre compréhension
Livraison gratuite en point relais à partir de 49€
L'effet que procure le motif arrière sur la jambe est particulièrement attirant et mettra en valeur vos gambettes sous vos robes et jupes. Des chaussures à talons hauts accompagneront magnifiquement ce modèle pour être parfaitement élégante et obtenir cette touche de séduction si subtile.
Vous les porterez sans porte-jarretelles, ces bas n'en ont pas besoin, ils tiennent seuls sur la cuisse grâce à leurs jarretières élastiquées avec une double bande de silicone hypoallergénique.
Très confortables à porter grâce à la fine maille lycra, ils sont fins avec une opacité de 20 deniers. Le bout des orteils est renforcé avec des coutures fines.