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Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de transport varient selon le montant de la commande. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Votre commande est expédiée dans un emballage discret et sécurisé, sans mention de sa provenance.
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C'est très simple. La demande s'effectue dans votre espace client > rubrique : récapitulatif des commandes > sélectionnez la commande > sélectionnez l'article à retourner > validez votre demande. A réception le service client vous adresse un e-mail de confirmation avec en pièce jointe le formulaire d'instructions avec le numéro de retour. Les frais de retour sont à votre charge.
La demande de remboursement ou d'échange par l’acheteur doit intervenir dans un délai de 7 jours à compter de la date de réception ou de retrait du colis. Vous disposez de 7 jours après votre demande, pour nous retourner un ou plusieurs articles en respect de la loi numéro 2014-344 du 17 mars 2014 relative à la consommation, dite « loi Hamon »
Le produit retourné doit être complet, non porté, non sali, dans son emballage d'origine non ouvert, dans un emballage permettant le transport sans risque et dans le même état qu’à sa réception. L'acheteur devra fournir un numéro de suivi du colis retour. Les frais de retour restent à la charge de l'acheteur.
Pour les bas et collants, aucun retour ne sera accepté, pour des raisons d'hygiène, et en raison de la fragilité du produit (article L 221-28 du code de la consommation).
Le remboursement, comprenant les frais d'expéditions initiaux, sera effectué dans un délai maximum de 14 jours ou, dans le cas d'un échange, sera effectif après réception et contrôle du produit.
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