- Bas résille porte-jarretelle à maille fine avec une jarretière en dentelle idéal pour vous faire des jambes sexy. Ne croyez pas pas qu'elle soit vulgaire, la mode a changé et a redonné à la résille un charme envoûtant. On la retrouve en version collant, bas et chaussettes accompagnant des styles vestimentaires très variés.
- Marque: Veneziana - Fabrication européenne
- Composition: 88% polyamide nylon 12% élasthanne
- Disponible en 1/2 ( S/M ) et 3/4 ( M/L). En cas de doute choisissez toujours la taille au dessus. Jambissima met un guide de correspondance à votre disposition pour ne pas vous tromper au moment de votre achat.

Avis de Nolwenn de Jambissima : Un indispensable du placard, à porter comme si c'était des collants, ou en assumant que c'est des bas ! Tout est possible ! A porter avec un ensemble chill ou sexy !